Direction assistée

Avec air conditionné

Moteur économique DCI

Sans permis

Faites confiance à nos spécialistes

Entretien de votre voiturette

Vous pouvez vous adresser à un concessionnaire Ligier Microcar officiel pour tous les travaux d’entretien et de réparation de votre véhicule. Nous disposons évidemment de toutes les connaissances requises pour les véhicules Ligier et Microcar. Si vous conduisez une voiturette d’une autre marque, vous êtes également le bienvenu chez nos concessionnaires.  

Pour chaque Ligier ou Microcar, le constructeur recommande d’effectuer un entretien tous les 5 000 kilomètres. Nous vous conseillons de suivre cette recommandation.
Si vous faites effectuer un entretien tous les 5 000 km par un concessionnaire Ligier Microcar agréé, la garantie restera valable.

Accompagnement complet

Les spécialistes techniques du concessionnaire Ligier Microcar officiel suivent régulièrement des formations afin de rester au courant des dernières évolutions techniques de ce véhicule qui peut atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. Ils utilisent également les outils et les pièces officiels afin de vous garantir le meilleur service possible. 

Le concessionnaire Ligier Microcar officiel vous informera au préalable et avec précision des coûts d’un service. Ce faisant, vous n’aurez pas de mauvaise surprise à la fin. 

Installez-vous, nous préparons votre véhicule

Vous avez la possibilité de vous installer dans la salle d’attente du concessionnaire pendant la durée des travaux de réparation ou d’entretien. Vous vous verrez offrir une délicieuse tasse de café ou de thé et pourrez feuilleter à loisir un journal ou un livre pour patienter. Les spécialistes techniques vous tiendront en permanence informé des travaux effectués sur votre véhicule. Si la réparation prend un peu plus de temps que prévu ou si vous avez d’autres projets, nous mettrons une voiture de remplacement à votre disposition. Vous resterez donc mobile.

Trouver un concessionnaire près de chez vous!

Nous sommes à votre disposition

S’il vous est impossible d’apporter personnellement votre voiture à l’atelier, nous viendrons la chercher à votre domicile et nous vous la ramènerons une fois l'entretien terminé. Renseignez-vous sur les différentes possibilités auprès de votre revendeur.

Si vous êtes bloqué avec votre voiturette, contactez votre concessionnaire Ligier Microcar officiel. Il veillera à ce que vous retrouviez rapidement votre mobilité

Demander un essaie de routier

Entrez vos coordonnées ici et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
/