Direction assistée

Avec air conditionné

Moteur économique DCI

Sans permis

Réparation des dommages

Que faire en cas de sinistre ?

Personne n’y échappe et cela survient toujours de manière totalement inattendue. Dommages sur votre voiturette. Heureusement, les voiturettes Ligier et Microcar sont équipées de nombreux éléments de sécurité, de sorte que vous êtes toujours bien protégé à bord de votre véhicule. Même ainsi, votre voiturette peut toutefois subir un dommage.

Pour bénéficier de bons conseils à ce sujet, nous vous recommandons de vous rendre chez le concessionnaire Ligier Microcar de votre région. Les spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller sur les possibilités les plus appropriées. Si vous avez déjà souscrit une assurance pour la voiturette que vous conduisez, vous pouvez comparer votre contrat d’assurance actuel avec celui de votre concessionnaire à l’aide d’un spécialiste. Vous trouverez peut-être certaines différences contractuelles ou obtiendrez une réduction de votre tarif mensuel. Cela vaut certainement la peine d’en parler.

Accompagnement complet

Nos spécialistes étant en contact étroit avec les assureurs, ils vous guideront tout au long du processus. De la déclaration d’un sinistre à sa réparation. Il va sans dire que nous travaillons pour toutes les compagnies d’assurances. Peu importe chez qui vous êtes assuré tant que vous allez consulter un spécialiste.

Votre sinistre réparé par des professionnels

Nos spécialistes répareront les dommages de votre véhicule au moyen de pièces et de peinture d’origine. Une fois les dommages réparés, vous oublierez que votre véhicule a été un jour endommagé et vous le conduirez sans souci pendant des années.

Bien entendu, nous veillerons à ce que vous restiez mobile pendant la réparation des dégâts ; une voiture de remplacement sera mise à votre disposition.

Trouver un concessionnaire près de chez vous!

Demander un essaie de routier

Entrez vos coordonnées ici et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
/