Direction assistée

Avec air conditionné

Moteur économique DCI

Sans permis

À propos de nous

Ligier Group est l’importateur officiel de véhicules Ligier et Microcar depuis plus de 30 ans. Les voiturettes de Ligier Group ont leur caractère bien à elles. Lignes sportives, moteurs innovants et magnifiques équipements ! Laissez-vous séduire par l’offre complète de Ligier et Microcar. Les voiturettes des deux marques sont fabriquées en France. Ligier Group B.V. accorde beaucoup d’importance à la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Nous vous invitons à venir découvrir notre offre actuelle chez votre concessionnaire local.

Naissance de Ligier Group

En 2008, Ligier a racheté la société Microcar. Ligier Group est né de la fusion entre Ligier Automobiles et Microcar. Ils forment ensemble le principal constructeur dans le domaine des véhicules dont la vitesse n’excède pas les 45 km/h (voiturettes). Grâce à la grande expérience de Ligier en matière de sport de haut niveau et aux 30 années d’expérience de Microcar dans la production de série de voiturettes, ils forment le principal constructeur de voiturettes. 

Riche de ses 40 années d’expérience, Ligier Group réussit à développer en permanence des nouveaux modèles et à innover pour concevoir des véhicules toujours plus performants.

La troisième génération de la famille Ligier est actuellement à la tête de l’entreprise. C’est le leader mondial du marché des véhicules AM. Les véhicules de Ligier sont construits dans deux usines situées en France selon les exigences de qualité les plus strictes. Actuellement, ces véhicules sont vendus dans plus de 20 pays à travers le monde.  

Réseau de distributeurs

De la Flandre à la Wallonie : vous pouvez trouver les cyclomoteurs Ligier et Microcar chez nos concessionnaires dans toute la Belgique. Il y a donc toujours un revendeur près de chez vous. Consultez la carte et découvrez à quels revendeurs vous pouvez vous adresser pour acheter un cyclomoteur.

/